Polar vient d’annoncer la sortie de son nouveau bracelet d’activité avec capteur cardiaque intégré, le Polar A360.
Polar, le spécialiste de la mesure cardiaque sportive, intègre un capteur cardiaque à son nouveau bracelet comme il existe déjà chez d’autres concurrents comme sur le Microsoft Band 2 , le Jawbone UP3 et le Fitbit charge HR. Contrairement à ses concurrents, Polar affirme avoir construit sa propre technologie de capture cardiaque et développé ses propres algorithmes permettant une analyse plus qualitative que ce que proposer ses concurrents.
Disponible dans plusieurs couleurs, l’A360 Polar affichera les appels et les alertes de smartphones directement sur son écran tactile en couleur. Le bracelet sera directement synchroniser avec l’application PolarFlow qui proposera ensuite à ses utilisateurs de nouveaux objectifs et des programmes d’activités adaptés.
La Polar A360 sera disponible en novembre au prix de 199.95$.
Polar, soit-disant spécialiste du cardio, arrive comme d’hab bien tard pour un bracelet capteur de fréquence cardiaque.
Depuis une expérience ultra nulle de la RCX5 qui n’a JAMAIS pris le cardio dans l’eau (comme promis) + 2 retours SAV, j’ai fait une croix définitive sur Polar, et je communique dessus 🙂
Jérôme, pour info il n’ existe à ce jour aucun bracelet connecté capable de mesurer la fréquence cardiaque sous l’eau. Les capteurs intégrés ne résistent pas à l’ eau. Sauf en y mettant le prix biensur, et pour certaines montres dédiées à la pratique de ce sport. Il te reste eventuellement garmin qui propose des ceintures pectorales adaptées.
Mais vu les évolutions quotidiennes dans le domaine du quantified self, je suis peut etre désormais dans le faux.
Amicales salutations
Merci