A propos

Crée en octobre 2013, le blog du RunnerGeek avait pour vertu de vous faire vivre mon expérience de la course à pied par mes entraînements, mes courses, mon matériel. Face aux demandes, j’ai apporté un peu de culture geek avec la section des tutoriels pour vous apprendre à maîtriser les plateformes de tracking.

SemiParis2-lerunnergeek

A l’initiative de ce projet, Benjamin un runner amateur assez geek, toujours connecté à l’actualité.
Pour la petite histoire j’ai commencé à courir grâce à une application mobile m’encourageant. C’est vrai, courir seul c’est quand même chiant, surtout au début !
Et puis avec le temps , j’ai commencé à apprécier la course à pied, à y prendre du plaisir. Je n’ai pas l’esprit compétitif à vouloir faire péter les temps. Mon but est de courir avant tout pour moi, mon plaisir, mon bien être et ma santé physique et mentale. Je cours principalement entre la Dombes et le Beaujolais où je mixte le running et la course nature. Je suis toujours à la recherche de défis sportif pouvant me faire progresser. J’ai commencé par un 10km, puis un semi, un autre semi pour améliorer mon temps..; Et aujourd’hui j’ai commence objectif 2014 de terminer mon premier marathon.

Philippe_feelgoodrun

“Bonjour, Je me présente, je m’appelle Philippe (Feel Good Run).
Jusqu’au début de l’année 2013, je passais des journées entières entre travail et vie de famille, un laissé aller et beaucoup de régimes m’ont fait basculer dans l’obésité morbide. A ce moment-là, je tombe sur l’émission de téléréalité « The Biggest Loser » sur Téva qui suit la perte de poids des candidat grâce au sport. J’ai donc décidé de me mettre à courir.
60 kilos en moins plus tard me voici Marathonien, Trailleur et surtout en bonne santé.
Vous pouvez me croiser sur les escaliers de la Croix-Rousse et de Fourvière sans oublier les quais de Saône pendant mes « lunchrun ».
Aujourd’hui, je peux même me lancer des défis jusqu’à maintenant impossible, mélanger courses longues distances et humanitaires. Je participe cette année à l’Oxfam 100 Km TrailWalker en mai et surtout la Sainté-Lyon en décembre. Mes rêves les plus fous, passer sur de l’ultra et participer au marathon du mont blanc.
Je n’ai pas hésité une seconde quand le RunnerGeek m’a proposé d’intégrer son équipe de testeurs. En effet, les sorties communes (« aie » le fractionné) m’ont permis d’apprécier nos échanges autour du running.
Je termine en citant cette phrase lue sur internet
« Si tu me vois baisser les bras, c’est que je fais mes lacets »
A bientôt ”

Un seul adresse de contact : philippe@lerunnergeek.fr

 

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *